Restaurant Da Pode

Près de l'entrée de l'Hôtel Sovestro, où encore l'unicité du paysage le permet, tranquille, dont on peut jouir de la succession des couleurs des saisons, il se montre accueillant le Restaurant "da Pode".

Savamment restructuré pour conserver les mêmes particuliers architectoniques et décoratifs de la ruralité d'une fois- poutres, pierres a vue, sols en brique - il est situé dans une ancienne vacherie, dont la cheminée sortent joyeuses et engageantes cabrioles de fumée.

Locales
A' l'intérieur, les salles spacieuses et la véranda splendide, soigné avec l'ameublement en style rustique, comment la préparation élégante de chaque table introduisent les hotes dans le restaurant- soi le clients de l'hotel contigu que le client de l'extérieur- a celle intimité exclusive, aussi mis en valeur surtout de l'équilibre entre tradition et nature.

Cuisine
Et on trouve équilibre entre nature et tradition, encore une fois, dans la cuisine du Restaurant Da Pode. Toutes les plats sont prépares et confectionnes avec l'attentive supervision de Madame Lucia, ils se servent des équipements d'une moderne restauration, mais surtout des ingrédients frais de la production locale et de livres de recettes marbrés, typique de la Maison et de la renommé «table» toscane.

Pas moins important c'est la choix de vins: pleinement a' l'hauteur de ce qu'on s'attende de trouver dans une zone géographique, dont la vocation vinicole est un motif de orgueil nationale. Enfin, l'affable constante disponibilité des propriétaires a' la création de la meilleure atmosphère.